LE DENIER DE L'EGLISE SAINTE MARIE SAINTE RITA

UNE OEUVRE DE SOLIDARITE CHRETIENNE

Chers amis, aucune eglise ne peut exister sans le soutien genereux de ses fideles.C’est une devoir de justice et de solidarité que de soutenir ceux qui consacrent leur vie au service de l'Evangile.

Les dix membres de notre clergé, nécessaires à la vie pastorale de notre Eglise, ne reçoivent aucune ressource de l’Etat. Leurs seuls moyens d’existence, au service du ministère pastoral de l’Evangile, auquel ils consacrent toute leur vie, dépendent exclusivement de la générosité de nos fidèles. Il en est ainsi pour toute Eglise en France.

LES CHARGES ecclésiales annuelles de l'Eglise Sainte Marie, vous le comprenez, sont très lourdes, nombreuses et diverses. Cela dépasse largement les possibilités de notre Association Cultuelle. Sans la participation active et généreuse de nos fidèles amis, la communauté de l’Eglise Sainte Marie ne pourrait pas poursuivre son ministère. Oublier le Denier, c'est priver ses dix salariés de tout moyen d 'existence. C'est vous dire combien nous avons besoin de votre aide pour continuer notre oeuvre pastorale !

Que tous ceux qui comprennent le sens de notre action pastorale et qui nous apportent leur généreux et habituel soutien pour le Denier de l'Eglise, croient à notre vive et profonde gratitude. Merci de tout coeur, à tous ceux qui nous donnent ainsi le témoignage de leur fidèle amitié. Mgr Maurice CANTOR.

Le Père Didier. Chargé du temporel . adresser votre participation à :

Toujours s’adresser par voie postale à:

Eglise Sainte Marie

33-35 Rue de la Vatine - CS 50005

76131 Mont Saint Aignan cedex.


*
Chèque bancaire à L’Ordre de : EGLISE SAINTE MARIE ou CCP ROUEN : 2.191.49 J

un accusé de réception confirmera votre envoi avec nos sincères remerciments.


DON SUCCESSORAL

Nos fidèles qui désirent aider l’Eglise Sainte Marie et la faire bénéficier d’un don successoral, ou d'une assurance vie , sont invités à nous contacter pour faciliter les démarches administratives. Contacter le père Didier EBRAN, chargé du temporel : Tel 02 35 59 82 59

Toujours s’adresser par voie postale à:

Eglise Sainte Marie

33-35 Rue de la Vatine - CS 50005

76131 Mont Saint Aignan cedex.

 

 RETOUR