Comment faire un don ?

Pour effectuer un don et soutenir nos initiatives, vous avez deux options simples. Vous pouvez nous envoyer un chèque à l’adresse suivante : Église Sainte Marie CS 50005 76131 Mont Saint-Aignan Cedex.

Ou bien, pour une démarche rapide et sécurisée, cliquez sur le bouton « Faire un don ».

Vous serez redirigé vers la plateforme de HelloAsso, garantissant la sécurité de vos transactions en ligne.

HelloAsso est une plateforme française qui offre des solutions de paiement en ligne spécifiquement conçues pour les associations. En choisissant de faire un don via HelloAsso, vous contribuez non seulement à soutenir notre église, mais vous soutenez également le fonctionnement de HelloAsso, qui bénéficie à un grand nombre d’associations à travers le pays.

Il est important de noter que votre soutien à HelloAsso est totalement facultatif. Lorsque vous faites un don à notre église, vous avez la liberté de choisir si vous souhaitez également soutenir HelloAsso ou non.

Chaque contribution compte et nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien!

helloasso

Pourquoi faire un don ?

Nous sommes réunis par une foi commune, un engagement envers le partage de l’amour et de la grâce de Dieu. Nous souhaitons construire un monde meilleur. Aujourd’hui, nous vous invitons à participer à cette vision en faisant un don à notre église.

Chaque don que vous faites a un impact significatif sur la vie de notre communauté. cela nous aide à mieux servir ceux qui en ont le plus besoin. Voici comment votre générosité peut faire une différence :

• Soutien des activités spirituelles: vos dons permettent de maintenir nos cultes, nos études bibliques, nos programmes de jeunesse et nos services de prière, offrant ainsi des espaces sacrés où chacun peut trouver réconfort, inspiration et croissance spirituelle.
  • Soutien pastoral et missionnaire: grâce à vos dons, nous pouvons soutenir nos pasteurs dans leur ministère pastoral, ainsi que nos missionnaires dans leur travail pour répandre l’évangile et aider ceux qui sont dans le besoin, à la fois localement et à travers le monde.
  • Investissement dans l’avenir: en faisant un don aujourd’hui, vous investissez dans l’avenir de notre église et dans notre capacité à continuer à être une source de lumière et d’espoir pour les générations futures.

Chaque don, quel que soit son montant, est précieux et fait une différence. Ensemble, nous pouvons continuer à être des instruments de la grâce de Dieu dans le monde, apportant amour, guérison et réconciliation là où il est le plus nécessaire.