Permanences

Bienvenue à la permanence de notre église, où l’accueil est chaleureux et sans rendez-vous. Vous pouvez profiter de notre espace d’attente en patientant jusqu’à ce que nos pères soient disponibles pour vous recevoir. Les entretiens se font par ordre d’arrivée, garantissant une équité pour tous.  N’hésitez pas à venir partager vos préoccupations ou échanger avec nous. Nous sommes là pour vous accueillir dans un esprit d’ouverture et de bienveillance.

Les entretiens avec un prêtre sont l’occasion de déposer vos soucis et préoccupations, de demander la prière de la communauté à vos intentions. Selon la tradition évangélique par laquelle Jésus ordonna à ses disciples de prier pour la guérison des malades et la libérations des démons, les pères vous accueillent et prient avec et pour vous.

Nous dépendons des dons de nos fidèles pour assurer la continuité de la vie de l’église. Votre contribution est précieuse et soutient notre communauté dans ses différentes activités et engagements. Nous vous remercions sincèrement pour votre générosité et votre soutien constant.

Mgr M. Roland Fleury

jeudi et samedi : 8h30 à 12h et

de 13h30 à 17h

dimanche : 8h30 à 12h

Père M. Elie Joseph

lundi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Mgr Didier Ebran

mercredi : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Comment venir à l’église

Pour venir à l’église, en voiture, suivez l’adresse 35 rue de la Vatine à Mont Saint-Aignan. Un vaste parking est à votre disposition.

Si vous optez pour le bus, les lignes 22 et F2 desservent l’arrêt « La Vatine Centre Commercial », à quelques minutes à pied de l’église.

Nous vous accueillons avec joie!